JAW
 

GALERIE 42b

PARIS


 

 

ADRIEN LADMIRAL⎢JAW

Né à Reims en 1982, Jaw vit en Algérie jusqu’à ses 7 ans. A 15 ans il découvre le dessin et le graffiti.  Il se tournera naturellementvers des études supérieures en communication visuelle, graphisme et illustrations ( AxeSud).

Au début des années 2000, installé à Marseille il rencontre les artistes de graffiti Phaz, Heng et Lime et produit avec eux ses premières fresques. Parallèlement il rejoint le collectif l’ARTMADA avec lequel il s’investit dans divers projets artistiques sociaux et culturels. Porté par le graffiti,  il participera à de nombreux festivals en France et à l’étranger (Mexique, Venezuela, Brésil Angleterre, Macedoine…).

En 2003 il rejoint le collectif mondialement reconnu DMV (DaMentalVaporz) dont il devient un des membres des plus percutant.  Avec eux son travail évolue, s’affirme et s’installe en galerie. Il participe à sa première exposition collectivedés 2005 (Paris) et en 2010 il intégrera une grande collection américaine. 

 

Certaines oeuvres sont encore disponibles à la galerie et peuvent être expédiées partout en France et à l'Étranger sur devis                      

▷  CONTACTER LA GALERIE